Sigrid,  jeune artiste de 24 ans, revient après s’être imposée comme l’un des talents les plus brillants de l’industrie après la publication de son morceau « Don’t Kill My Vibe » en 2017 et de la sortie de son premier album Sucker Punch en 2019. Sur « Mirror », la Norvégienne concocte la même recette qui a vu sa pop entraînante recueillir une telle approbation il y a deux ans. Et depuis le 26 mai, le nombre de vues s’envole sur youtube pour dépasser les 4 millions  en moins de 20 jours !

Les talents de compositrice de la star ont été combinés à ceux de la hitmaker Emily Warren dans le processus d’écriture pour un morceau qui incarne toute les qualités de la Pop moderne.

Le clip est un enchainement de plans. Sigrid passe d’une séquence à l’autre dans des décors et tenues, plus colorées les unes que les autres et toujours très différents. Chacun rappelle les clips d’autres Pop Stars féminines, tel que Billie Eilish, Lana Del Rey, Halsey, Selena Gomez, Sia ou même Taylor Swift. Rien que ça. Et ses référence, volontaires ou non, se font avec plus de décontraction, de légèreté, de dérision. On retrouve plus l’esprit d’une Pink ou d’une Avril Lavigne du milieu des années 2000.

Le tout ce conclu sur des scènes coupés du montage ou l’on voit notre chanteuse craquer, avoir des fous rires, louper les scènes.

Sigrid : “Et comme je ne peux pas rester immobile en chantant, il y a beaucoup de danse, de course, de conduite – vous pouvez dire que j’ai passé un bon moment sur le tournage.”

Ces scènes donnent encore plus de charme à notre jeune norvégienne, qui devrait très vite faire craquer le monde entier et devenir l’une des meneuses d’une nouvelle génération d’icônes musicales.

Ce nouvel extrait nous permet de patienter en attendant qu’un futur album ne soit annoncé et que la tournée ne soit programmée pour faire un détour en France et en Europe.

Comptez sur nous pour suivre de près l’artiste scandinave et vous très vite des nouvelles d’elle.

Découvrez le dernier clip de Sigrid, Mirror

Sigrid - Mirror
Grandma's Ashes - The Fates

“The Fates” : les Grandma’s Ashes dans la cour des grands avec leur premier EP

Le premier EP des Grandma’s Ashes est un condensé de ce que ce trio francilien…

“La chasse aux albums” : le 30 days songs challenge revisité à la sauce albums !

 On sait à quel point il est plaisant de participer à des challenges faisant appel…

Kirsten Stewart joue de ses charmes pour le nouveau clip des Rolling Stones (Vidéo)

De retour avec un 26ème album, les Rolling Stones ont choisi de balancer du lourd…

 

 

Avatar
Author

Write A Comment