KO KO MO - Last Night A DJ Saved My Life coverKo Ko Mo est de retour ! Après le succès de la cover de « Personal Jesus » de Depeche Mode (200 000 vues sur Youtube), le duo français à l’énergie débordante a dévoilé ce vendredi un tout nouveau clip. Cette reprise de « Last Night A DJ Saved My Life » du groupe new-yorkais Indeep nous est proposée à la sauce power rock et c’est très réussi !

Le clip, tourné dans un hôpital abandonné, pourrait être symbolique de la situation sanitaire en France : un manque de moyens, de personnel, le monde médical se sent complétement abandonné, tout comme le monde de la culture. Quant au choix de la reprise, Ko Ko Mo peut laisser entendre un message clair : la musique, et l’art en générale, font partie intégrante de notre société et peut même “sauver des vies”.

Avec un agréable côté feel good, cette reprise nous rappelle à quel point le binôme est talentueux et arrive à insuffler un peu de joie et d’envie de danser dans ce climat morose. Une track à écouter sans modération et qui nous donne le besoin de les (re)découvrir en live !

Découvrez le clip de Last Night a DJ saved my life de ko ko mo

Louis Comar


“By the Fire” : la nouvelle fresque musicale splendide de Thurston Moore

 “By the Fire” – Thurston Moore  La prévisibilité dans les milieux artistiques n’est jamais vu…

Playlist Anti-Covid : pleine de joie et de feel good

Playlist Anti-Covid : pleine de joie et de feel good

Bon il ne faut pas se mentir, 2020 est belle et bien une année pourrie.…

tournage du clip du Prince Miiaou « Flip the switch »

Coulisses du clip “Flip the switch” du Prince Miiaou

Samedi 26 Mai, l’équipe de Pop&Shot était invitée sur le tournage du nouveau clip du…

Write A Comment