Over the Moon by By Kymmo Liveshots. DR

2020 est une mauvaise année, il serait absurde de le cacher. Bien au delà de la crise mondiale, du fameux virus, des incertitudes pour l’avenir et de l’abandon complet et total du monde de la musique qui perd chaque jours ses ressources et acteurs, les esprits sont sombres et la cohésion sociale s’effondre au grès de conflits et de clashs.

Et si tout ça est une réalité, il pourrait être plaisant de voir la vie avec plus de légèreté, de douceur et de bienveillance. Les amoureux fous d’Over the Moon l’avaient compris bien avant que le monde ne déraille. En février 2020, ils publiaient leur nouvel EP “Love Therapy”, en français dans le texte aux couleurs pop, plein de joie et de messages positifs.

Nous les avions rencontrer avant que la crise du Coronavirus ne s’abatte sur le Monde. Avec eux, on parle  du travail des indépendants dans la musique qui ont plus que jamais besoin de notre soutien, des difficultés dans la vie, d’amour,  de rester optimiste, de vie de famille, de tournées des Zénith avec les stars des années 2000 et de ne jamais lâcher prise. Rencontre feel good.

Découvrez notre rencontre avec Alexandre Ragon et Marina Ragon Tomassi d’Over the Moon

 


Nos 100 meilleurs albums de la décennie

  Le voici, le voilà, notre classement des meilleurs albums de la décennie ! Après…

Interview, Over The Moon : “On a voulu souligner les belles choses avant tout”

Amoureux fous dans la vie, la présentatrice Marina Tomassi ( que l’on a découvert sur…

Write A Comment