Romain Podeur présente un premier single, « Un peu de tout ça » à la croisée du rock et de la chanson à textes. Dutronc dans l’âme et rocker anglais dans la guitare, ce chanteur français made in England (dixit) apporte une certaine fraîcheur sur la scène rock parisienne.
Le chanteur propose avec ce nouveau morceau, un voyage intérieur. Un voyage intérieur sur les questions existentielles qui nous habitent. Qui sommes nous, au fond ? Tantôt hippie, tantôt bourgeois? Tantôt fébrile, tantôt virile? Un peu de tout ça à la fois.
Avec ce nouveau morceau, Romain Podeur dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, en abandonnant son nom de scène, Candide et reprenant son véritable nom.
Le clip, où les pièces de puzzle s’alignent et se mélangent, crée une symbiose très intéressante avec les paroles du morceau. C’est avec ce rock tantôt anglais tantôt français que Romain Podeur annonce la sortie en 2024, de son nouvel album Le Bordel à l’intérieur. L’album produit par Steve Hewitt de Placebo annonce la couleur dès son titre. Affaire à suivre.
Découvrez le clip de » Un peu de tout ça »
Blondshell : nouvelle recrue du rock en pleine ascension
Quand grattent les premières cordes de la guitare fatale qui introduit l’album de Blondhsell, on…
Le rock amoureux et imagé de Send Me Love Letters (portrait)
En concert dans la salle des Étoiles (Paris 10) pour l’évènement Esquisses X Kickers de Live…
Nor Belgraad : « Faire de la musique, c’est comme tomber amoureux, ça se contrôle pas » (Portrait)
Lors de leur concert à l’Olympic Café (Paris 18), les membres de Nor Belgraad se…