la fêlée tourtoisie music

Attention très bon plan ! Vendredi 31 janvier 2020, l’Espace B de Paris s’habille aux couleurs garage, pop-psyché et synth punk. En effet, l’équipe de Tourtoisie Music, crée par trois amis musiciens désireux de vous faire découvrir une scène indé et novatrice, y posera ses valises pour la soirée Fêlée #2.

Au programme un tarif tout doux 6 euros, 5 concerts de grande qualité et du couscous gratuit, pour tous. Bonne nouvelle ! Tu peux te faire péter le bide en écoutant du (très) bon son.

Au programme, découvrez sur scène :

Modern Men, duo aux accents synth-punk, punk-rock mené par Adrien le chanteur de MNNQS et Quentin du groupe SundduneS. Avec un EP sous le bras, au nom on peut plus intriguant Anéantir le Monde Moderne, le groupe promet un set énervé néanmoins emprunt de poésie.

L’An 2000, trio pop rétro synthétique qui a notamment fait ses armes en première partie de Grand Blanc promet un saut dans le temps entre passé et futur.

Bisou de Sadam, rock garage brutal et sans concession qui promet du psyché, une grosse caisse, des guitares saturées et des voix légères.

White Sands, changement d’ambiance avec ce trio folk aux synthés planants. La rencontre de deux univers qui s’aventure sur les terres du psychédélique.

enfin Last Quarter, quatuor metal, blues, rock pour ajouter une touche décalée à cette soirée.

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, Tourtoise Music vous propose d’écouter sa playlist. Faites-le et laissez-vous embarquer. Nous on est déjà complètement accrocs !

Pour réserver vos places au tarif de 6 euros c’est par ici que ça se passe.

Playlist La Fêlée #2 par Tourtoisie Music

 

kosmosuna amour de voyage

KosmoSuna dévoile ses “Amour de voyage” avec son nouveau clip

  Alliance de deux frères aux talents indéniables, KosmoSuna a su dès que nous les…

“AF” : French Cowboy and the One s’apprêtent à sortir un grand album

 Le duo que forme Frederico Pellegrini et Eric Pifeteau, deux ex membres du groupe de…

la vague

La Vague : “Je me demande comment on ne voit pas plus de burn-outs dans la musique” (Interview)

Découverts lors du tremplin Zebrock 2018, Le duo La Vague est un tourbillon mêlant habilement…

 

Write A Comment