H-Burns

Le 29 mars 2019, il est temps pour Renaud Brust le plus connu sous le nom d‘H-Burns de faire le bilan. Un bilan à mi-parcours et en musique. Son album “Mid Life”, le musicien l’a enregistré sur bandes à l’ancienne.  Et si la technique resurgit du passé, les souvenirs en font de même: les amours et amitiés perdus, les rêves qui ne se sont pas réalisés, la ville de Romans-sur-Isère qu’il a quitté et qu’il a retrouvé. Les bilans sont teinté de cette nostalgie, celle qui a le pouvoir d’embellir le passé en un coup de baguette magique. A en juger par l’album d’H-Burn, elle a le même pouvoir sur la musique et le travail de composition. Pop instinctive et avisée se croisent dans le nouvel album de celui qui est régulièrement comparé à Springsteen.

Pour fêter la sortie du successeur de “Kid We Own The Summer” , H-Burn dévoile le même jour le clip du titre “Tigress”. “Un titre sensuel, charnel, un terrain sur lequel je ne me suis jamais vraiment aventuré” selon le chanteur française. Au programme la preuve que téléphone et conduite ne font pas bon ménage et découverte d’une histoire d’amour par SMS et émoticônes.  Montez à bord pour une ballade en voiture ensoleillée.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que H-Burn sera de passage à la Maroquinerie de Paris le mardi 14 mai.

“Tigress” H-Burns

Edgär concert 2019 Supersonic

Edgär : les prodiges de la pop française dévoilent un nouveau clip et annoncent une date parisienne

Vous ne connaissez pas encore Edgär ? Grossière erreur! Le groupe de pop française s’était…

photo presse Portrait SEVERIN c ambroise tezenas

“En vacances” le nouveau clip de Séverin retraçant l’année 2018 vià des vidéos Instagram

2018 a été un année riche en émotion mais aussi en vidéos qui ont fait…

Feu! Chatterton revient en force avec le clip de « Souvenir » (HO oui!)

C’est avec un premier album poétique, « Ici le jour (a tout enseveli) »,  que Feu! Chatterton avait…

Write A Comment