clip Malade d' Alice on the Roof

La belge Alice Dutoit, plus connu sous le nom d’Alice on the Roof a plus d’une corde à son arc. Révélée par The Voice Belgique, elle a depuis son premier single en 2015 parcouru un joli bonhomme de chemin. Il faut dire que tour à tour drôle, incisive, la belle reste toujours incroyablement talentueuse.

C’est entourée de gorilles ( oui vraiment) que notre starlette choisi d’expier ses maux dans le clip de “Malade” avec humour et auto-dérision. Qu’importe si on l’imagine malade, elle pense que les fous sont les autres, ceux qui ne la comprennent pas. Jouant de loufoqueries à la sauce belge et reprenant quelques images de comédies musicales à la “La-La-Land” pour les tourner en dérision, Alice on the Roof, se crée un univers et y observe le monde à travers sa musique.

La chanteuse en profite pour rajouter deux guest stars inattendues au générique: ses grands-parents que le public a appris à connaître depuis quelques mois à travers les réseaux sociaux. Et si tout ça n’a pas suffit à te convaincre d’appuyer sur “lecture” et de t’offrir une petite bouffée d’air pop, saches que ce morceau, qui annonce un nouvel album, a été co-écrit avec Vianney et qu’il fait même une petite apparition surprise dans le clip. Ce qui est l’assurance d’un morceau qui fonctionne et d’un refrain qui rentre immédiatement dans la tête. Si si regarde si je dis “T’es pas là, mais t’es où?” tu l’as déjà en tête. Alors trouve toi un nouveau titre culte avec “Malade” et son potentiel de hit en puissance, tu me remercieras plus tard:

“Malade”- Alice on the Roof

Et en bonus, tu peux retrouver le petit mot qu’avait fait Vianney, rien que pour tes beaux yeux ici avec  l’histoire d’une rencontre de plusieurs jours avec le chanteur à Montréal.

Pochette Album Dragon Rapide see the big picture 2018

Dragon Rapide: See The Big Picture. Quand la nostalgie des 90’s débarque d’Auvergne!

  Les années 90 reviennent en force en ce moment, et c’est non sans joie…

le groupe Her

Her dévoile son nouveau clip tout en délicatesse: “We choose”

Ceux qui ont assisté aux concerts de Her avaient déjà entendu cet hymne fin, puissant…

Feu! Chatterton revient en force avec le clip de « Souvenir » (HO oui!)

C’est avec un premier album poétique, « Ici le jour (a tout enseveli) »,  que Feu! Chatterton avait…

Write A Comment