Ty Segall and the Freedom Band envahissent la Cigale en octobre 2019 !

Ty Segall cocnert paris 2019

Préparez-vous ! La billetterie du concert le plus bouillant de l’année ouvre ses portes ce lundi.
C’est en octobre prochain que l’un des artistes les plus prolifiques de cette décennie, Ty Segall, viendra placer ses amplis au plus près de vos oreilles, ne manquant pas de les faire exploser en l’espace de quelques minutes. La fameuse salle parisienne La Cigale, accueille le rockeur
accompagné de son groupe de scène depuis l’année dernière : The Freedom Band, avec lequel il a sorti l’excellent album «Freedom’s Goblin» en 2018. Environ un an après leur passage au bataclan, ils reviennent en mettre une couche, comme si leur dernier concert n’avait pas déjà suffi à nous rendre totalement
cinglés.

Pour notre plus grand plaisir, le musicien s’est lancé le pari fou de jouer un album de sa discographie par concert (sachant qu’il sort un projet par an depuis une dizaine d’années), de la même manière que l’avait fait Kraftwerk lors de leur passage en France. Cependant, Ty Segall n’a bien évidemment pas la notoriété de Kraftwerk, et ne se produira donc malheureusement pas huit fois sur scène à Paris. Seulement deux. Mais croyez-moi, ce sera amplement suffisant pour que vous en ressortiez dans un état second. Si vous avez des doutes, je vous conseille d’aller écouter leur fulgurant nouvel album live «Deforming Lobes», sorti il y a seulement quelques semaines et qui vous fera certainement transpirer depuis votre lieu d’écoute. Un conseil : ne le faîte pas dans le métro.

Deux dates signifient deux albums !

Et heureusement pour nous, ce sont l’incroyable «Melted» (2010)et le puissant «Manipulator» (2014) qui seront présentés ici à la Cigale. Les deux font partie de ses meilleurs projets, et ont chacun joué un certain rôle vis-à-vis de la reconnaissance critique du jeune rockeur californien dans le milieu de la musique. De plus, le Freedom Band, réputé pour leur folle énergie, risque bien d’ajouter du piment à tout cela !

En concert, Ty Segall est un monstre. Ce serait faute grave de le manquer, lui qui, depuis plus de dix ans, continue de donner au rock toute sa puissance et sa splendeur.
N’hésitez plus. Précipitez-vous !

Informations :

le 09 octobre, album « Melted ».

Le 10 octobre, album« Manipulator ».

Ouverture de la billetterie le 29 avril à 11h.

Corine printemps de bourges 2019

Printemps de Bourges 2019 J4: Dernière folie printanière avant le final

Côté pro il y a presque un goût de fin le samedi au Printemps de…

Grand Master Flash Chorus 2019

Chorus des Hauts-de-Seine : Jour 3, place au Scène Urbaine (report)

Du 3 au 7 avril 2019, le nouveau Chorus des Hauts de Seine, qui se…

Festivaliers Rock en Seine 2017 des bubulles?

Rock en Seine 2017: Nos festivaliers ont du talent ( recap photos de votre best off)

Depuis 15 ans Rock en Seine est la grande réunion des parisiens avant la rentrée.…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *