You And I, le nouveau clip de Papooz fait danser l’amour et la passion (et nous avec)

groupe Papooz

Papooz revient avec le clip You and I sorti ce mercredi 9 janvier 2019 extrait de l’album Night Sketches dont la sortie est prévue pour le 8 mars prochain. Cette fois-ci ce n’est plus la belle et déconcertante Ann qui dance de manière lancinante pour nous mais bien une jolie blonde qui se laisse aller à quelques pas de danses au Balajo partagés avec Armand et Ulysse, les deux membres emblématiques du groupe. Alors qui de l’ange ou du démon réussira à la séduire ?

Le clip est réalisé par Victoria Lafaurie qui, il y a quelques mois, faisait danser Feu! Chatterton d’une danse macabre dictée par une poupée vaudou pour leur clip L’Oiseau. Après la jalousie amoureuse, c’est l’ambivalence entre la passion diabolique et l’amour tendre, l’eros et la philia, qu’elle confronte en image. Et entre cet ange et ce démon : une femme (Klara Kristin) comme un corps élancé, investie du désir mais pas de la morale, un instant servant de plateau de sushis puis la seconde d’après expression toute entière de la trivialité de l’amour.

C’est un véritable petit univers philosophique que ces images et cette chanson à vous rendre nostalgique des années 70 véhicule. On y retrouve les voix douces, charmeuses et les synthétiseurs auxquels le groupe nous a habitués et qu’on a déjà hate de retrouver le 15 mai 2019 à La Cigale.

 

Découvrez le nouveau clip de Papooz « You and I »

6 musiciennes à découvrir de toute urgence !

Aujourd’hui, en 2018, il est de bon ton de parler des femmes, de leurs rôles…

photo presse Portrait SEVERIN c ambroise tezenas

« En vacances » le nouveau clip de Séverin retraçant l’année 2018 vià des vidéos Instagram

2018 a été un année riche en émotion mais aussi en vidéos qui ont fait…

clip fever de Balthazar

Balthazar est de retour et c’est la meilleure nouvelle de cette fin d’année!

Sans crier gare, lundi 29 octobre, tel un petit miracle d’Halloween, Balthazar a annoncé son…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *