« Ça »: Découvrez enfin la bande-annonce super flippante de son remake

Lorsque vous étiez gosse, vos pires cauchemars provenaient surement d’une livre et de son adaptation en téléfilm. L’incroyable « Ça » écrit par l’icône Stephen King qui racontait les déboires d’un groupe d’enfants à Derry, petite ville du Maine ( Stephen King on vous dit) terrorisé par un clown diabolique.

Il était à l’époque interprété par Tim Curry, effrayant au possible dans son costume grotesque.

Si la folie des remakes à Hollywood  n’a pas toujours été une bonne chose (on pourrait citer des tonnes d’échecs et de pourquoi faire?) ( on pourrait passer des heures à dire du mal du remake de « La dernière maison sur la gauche » juste pour le plaisir) cette fois avec « Ca » les choses sont différentes. L’adaptation d’origine étant un téléfilm, voir Pennywise apparaitre avec un plus gros budget et sur grand écran promet un magnifique moment de flippe et de nostalgie.

La bande-annonce laisse en tout cas présager du très très lourd. Du manteau jaune, au sang qui coule dans l’évier en passant par les ballons véritable objet de flippe sans oublier l’univers enfantin qui si l’on en croit la popularité de « Stranger Things » fonctionne complètement, tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment sans trahir le mythe.

C’est le 20 septembre 2017 que sortira la pellicule tant attendue. Cette fois, le clown sera campé par Bill Skarsgard, le beau gosse de « Hemlock Grove » ( que vous devriez regarder si ce n’est déjà fait) et il pourchassera notamment Finn Wolfhard de… »Stranger Things » et Jaeden Lieberher de « Midnight Special » sous la caméra d’Andrés Muschietti.

On vous laisse la découvrir et nous donner vos avis.

 

Si l’attente est trop longue, on vous conseil fortement de matter « Clown » qu’on a vu au festival de Gerardmer et dont on vous disait du bien ici.
Si vous aimes les films d’horreur, « Grave » est toujours en salle.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *