Voilà un mot qu’il fait plaisir à lire et à écrire. Voilà maintenant quatre mois que nous sommes privés de concerts. Si quelques dates ont pu être jouées depuis le déconfinement, il s’agit surtout de concerts tests notamment à la Laiterie de Strasbourg ou de showcase en groupe réduit.
Cette fois c’est bien un véritable concert d’Isaac Delusion qui a été annoncé. Il aura lieu le 3 juillet 2020 à la Cité des Sciences et de l’Industrie afin de fêter sa réouveture. En pratique, le show commencera à 22 heures 30, avec une scénographie exceptionnelle sous le thème des étoiles, 80 personnes pourront y assister sur des transats. Attention néanmoins, restrictions liées au Covid obligent, les 80 places proposées aux spectateurs seront majoritairement attribuées aux abonnés et habitués de la Cité des Sciences. Pour ceux qui n’auront pas la chance d’obtenir le précieux sésame et de se régaler d’un concert en live, un streaming sera disponible en direct sur Facebook, Youtube et Instagram.
Sous les étoiles
Ce concert fait suite à la première édition du concept « Les Eclatantes » qui avait eu lieu en décembre 2019.
Pour respecter les consignes sanitaires mais aussi assurer aux spectateurs de passer un bon moment, ces derniers seront allongés sur des transats. Côté décors la thématique astrale sera de rigueur alors qu’un concert sous les étoiles est promis.
La soirée sera en plus rediffusée pour assurer à un large public de pouvoir en profiter. Une médiation scientifique à ne pas manquer, clin d’œil qui plus est aux 50 ans de l’album « Let it be » et au titre « Across the universe ».
Playlist et top des 100 meilleurs morceaux de la décennie selon la rédac’!
La fin de la décennie est arrivée et voici venue l’heure des bilans. Après…
Edgär : les prodiges de la pop française dévoilent un nouveau clip et annoncent une date parisienne
Vous ne connaissez pas encore Edgär ? Grossière erreur! Le groupe de pop française s’était…