Si on demande à We are the Line ses influences, aucun doute, ils devrait citer Depeche Mode. Avec des accents électros, le groupe s’inspire pourtant d’univers variés pour créer le sien. Un concentré hypnotisant, déroutant et puissant.
Son premier EP « Through the crack » a été publié le 20 octobre 2017 et est déjà un petit bijoux de musique.
Pour prolonger ce plaisir et lui donner vie en images We are the line a choisi d’offrir un clip à « The Cold place ». Pour se faire le groupe s’est entouré de la photographe Astrid Karoual et de lui laisser carte blanche. Le résultat, froid, calibré et esthétique ne pourra pas te laisser indifférent. Musicalement, la patte du groupe est là. Cette effervescence d’idées, ce mélanges de sons et cette envie de dénoncer ce qu’on appelle le progrès et qui peut bien souvent être une régression.
Entrer dans l’univers de la formation, c’est accepter une ouverture sur le monde et ses complexités. C’est penser aux conséquences. Et entendre les sonorités plurielles que font les idées qui se heurtent les unes aux autres. Bien loin d’une pop prémâchée, c’est ici un travail artistique qui est proposé. Parce que qu’est ce que l’art finalement s’il ne sert pas à interroger? Si les images valent mieux que mille mots, découvrez celles d’« A Cold Place » sans plus attendre.
Vidéo:
Plus de découvertes? Ecoute Denique ça devrait te plaire!
Sinon tu peux aussi te faire une écoute de notre playlist vulgaire.
Her dévoile son nouveau clip tout en délicatesse: « We choose »
Ceux qui ont assisté aux concerts de Her avaient déjà entendu cet hymne fin, puissant…