Le grand Mat Bastard a plus d’une corde à son arc. L’ancien leader de Skip the Use s’est lancé en solo et cartonne depuis avec ses singles universels dont « More then friend » qui vaut vraiment grave le coup d’œil si vous ne l’avez pas écouté. Si si vraiment vous allez l’adorer.
Il se produisait à Solidays le 25 juin le temps d’un live endiablé. Ce fou de scène à l’énergie inégalable a enflammé la scène Bagatelle y foutant un beau bordel purement rock, complètement déjanté. Tous ceux qui ont eu la chance de le voir en live savent de quoi il est ici question. Un live de Mat Bastard vaut à peu près 200 Red Bull, minimum.
Les Solidays c’est également l’occasion de parler d’inégalités, de la lutte contre le SIDA, c’est un festival militant, bourré de messages importants et de festivaliers sensibilisés à la cause. Parce que nous sommes tous égaux, tous potes, parce qu’il faut poursuivre le combat encore et encore. Et ça Mat Bastard l’a bien compris. Celui qui scandait sur scène que la « jeunesse emmerde le Front National », qu’on dit que les jeunes s’en foutent et que c’est FAUX, a pris quelques minutes pour souffler dans l’espace média et parler à la presse de ces thématiques qui lui sont si chères.
Après quelques mots échangés avec le parrain des Solidays, MC Solar, le rockeur a accepté d’adresser quelques mots aux lecteurs de Pop & Shot. Histoire de vous inciter à poursuivre le combat. Découvrez la vidéo ci-dessous et hophop allez checker les nouveautés de Mat Bastard et voyez-le en live, vous nous remercierez plus tard…