Alors que le mois de juillet fait vivre pleinement la saison des festivals et profite d’une offre variée en propositions open air, le plus automnal des évènements parisiens, Le MaMA Music et Convention en profite pour doucement se préparer. Il promet une nouvelle édition placée comme toujours sous le signe de la découverte au gré de déambulations dans le 18ème arrondissement et le quartier de Pigalle. Et comme chaque année le programme fait mouche. Il ne faut pas s’y tromper l’évènement a le nez creux, repère les talents, annonce les carrière et offre toujours de très beaux moments de scènes.

Outre les nombreux concerts, ce festival pour le moins indispensable est l’un des plus beaux rassemblements professionnels de la musique en France. Entre les lives, rencontres, échanges, ateliers et conférences s’adressant à ses participants.
Prenez dès à présent vos agendas et notez les dates du 16, 17 et 18 octobre en rouge, vous ne voudriez pas manquer cette grande fête.
Cette année encore Pop&Shot est ambassadeur du MaMA Festival et Convention et vous entraînera dans notre folle course à travers les rues de Pigalle. Restez connectés, on vous réserve des surprises.
Il faudra attendre le mois de septembre pour connaitre l’intégralité de la programmation musicale. D’ici là, 33 nouveaux noms viennent s’ajouter au programme. La billetterie quant à elle est déjà ouverte.
Et Les nouveaux noms sont …
Découvrez la programmation
Loverman : L’indispensable découverte du MaMA Music & Convention 2023
Loverman qui êtes-vous ? Il est des coups de cœur évidents. Certain.es auront pu le…
MaMA Music & Convention 2023 J1 : Mamma Mia, quelle effervescence !
Il n’est de meilleur rendez-vous automnal que le MaMA Music & Convention. Chaque année, alors…
MaMA Festival jour 2: flâner à Pigalle de découvertes en découvertes (reportage)
Jour 2 du MaMA Festival dans le quartier de Pigalle ce 19 octobre. La température…