Her dévoile son nouveau clip tout en délicatesse: « We choose »

le groupe Her

Ceux qui ont assisté aux concerts de Her avaient déjà entendu cet hymne fin, puissant et raffiné. C’est en effet ce dernier que le groupe de Victor Solf utilise pour ouvrir ses spectacles. Aujourd’hui « We Choose » a officiellement été intronisé par la formation qui en fait le premier single extrait de son premier album à paraître le 30 mars 2018, « Her ».

Le morceau en lui-même traite de la dissolution des Popopops, le premier groupe ayant uni Victor Solf et Simon Carpentier, les deux moitiés de Her. Pourtant la disparition de Simon, des suites d’un cancer à seulement 27 ans, donne au texte un tout nouveau sens. Il y est question de force de continuer et de foie en l’avenir. Des notions qui aujourd’hui résonnent avec force.

Comme l’explique Victor via son compte Instagram, « We choose » est en outre le premier morceau co-écrit par le duo. Si le sortir seul était un véritable challenge pour lui, il voulait néanmoins rendre un bel hommage à son ami. C’est chose faite.

Côté clip, Her ne déçoit pas en illustrant son titre white soul avec élégance. On y retrouve le chanteur dans une vidéo poétique en noir et blanc où les mouvements du corps se fondent dans un décors d’une beauté froide. Un moment intense et sublime tout comme la musique crée par un duo dont la puissance musicale est intemporelle.

Découvrez le sans plus attendre.

 

A noter que Her s’offrira une tournée française à compter du mois de mars 2018. Point d’orgue de cette dernière: un Olympia de Paris le 25 avril. Il sera également possible de venir les applaudir Rennes, Grenoble, Nancy ou encore La Rochelle.

Retrouvez notre report de Rock en Seine 2018, le premier concert de Her suite au décès de Simon.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *