Feu! Chatterton revient en force avec le clip de « Souvenir » (HO oui!)

Feu! Chatterton en live

larmichettes et cœurs dans les yeux pendant le concert de Feu!

C’est avec un premier album poétique, « Ici le jour (a tout enseveli) »,  que Feu! Chatterton avait conquis la France. La faute à beaucoup trop de talent et des capacités scéniques bluffantes. De quoi lâcher une larmichette si on est bien dedans- si si vraiment alors que mettons nous d’accord, on ne passe pas nos vies à pleurer à chaque ballade balancée en concert- Merci d’arrêter de faire semblant à la « Nouvelle Star » et « The Voice » c’est gênant.

Fin 2017 après 18 mois de travail sur le second album, le combo propose d’en découvrir un premier extrait intitulé « Souvenir ».

« Aujourd’hui c’est un Souvenir imagé qu’on partage avec vous. Quelque chose qui s’en va mais baigné de lumière. Et qui maintenant vous appartient » commentait le groupe sur son Facebook avant d’en proposer la vidéo.

Ce clip réalisé par « notre ami Antoine Marie » joue sur un grain d’image vieilli. La nostalgie s’empare immédiatement de celui qui regarde alors qu’il se retrouve bercé par une douce mélancolie.

Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

 

Le nouvel album, dont la date n’a pas encore été communiquée, a déjà été teasé par sa maison de disques, Barclay. Selon eux il « ajoutera la beauté des souvenirs captifs aux histoires nautiques et mexicaines des jeunes parisiens ». Tout un programme!

 

Retrouvez notre report du live de Feu! Chatterton à l’Olympia ici!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *