Festival Les Aventuriers 2018 : explorations sonores à ne pas rater

Le festival Les Aventuriers revient pour la treizième année consécutive et propose une fois de plus une programmation à ne pas manquer. Le festival qui avait déjà reçu La Femme, Her, Moodoïd, Jeanne Added, Grand Blanc, François & The Atlas Mountain, pour n’en citer que quelques uns revient avec des talents qui ne quittent déjà plus nos playlists et rendent plus supportables ces interminables heures passées dans les transports.

 

Les Aventuriers c’est 8 jours de festival, du 12 au 20 décembre 2018 pendant lesquels vous découvrirez,  accompagnerez de vos jolies voix ou danserez avec désinvolture sur les chansons des talentueux Concrete Knives, Inuit, General Elektriks, L’impératrice, Vox Low, Dani Terreur… Autant d’artistes qu’on adore déjà. Alors voilà, pour patienter, la rédaction s’est confectionné un petit calendrier de l’avent musical.

Jour 1 : We The People d’Inüit
Jour 2 : The Lights de Concrete Knives
Jour 3 : Colosse de Rhodes de Dani Terreur
Jour 4 : Agitations Tropicales de L’Impératrice
Jour 5 : Raid The Radio de General Elektriks
Jour 6 : Mo Jodi de Delgres
Jour 7 : Can’t Let You Go de Delgres
Jour 8 : Comment lui en vouloir de Pogo Car Crash Control
Jour 9 : Birdcage de You Man
Jour 10 : The Hunt de Vox Low
Jour 11 : The Collab de Péroké

En plus, des navettes partiront de Nation chaque soir de la semaine, alors aucune excuse pour ne pas vous croiser à Fontenay-Sous-Bois ! Pour les billets et autres informations (au cas ou vous vous demanderiez déjà ce qu’on mange aux Aventuriers !) ça se passe sur leur site.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *