Sans Sebastien invite le légendaire Vladimir Cosma dans son nouveau clip: « GORBATCHEV »

DR Sans Sebastien

On comprend mieux pourquoi il y a quelques semaines, Sans Sebastien nous souhaitait la nouvelle année en citant La Boum . En effet, le trio mené par Cyril Briere toujours accompagné de Nicolas Magenham et Laurence Guatarbes, s’est offert les services pour leur nouveau clip du célèbre compositeur doublement césarisé Vladimir Cosma.

Le vénérable septuagénaire n’est pas fortement mis à contribution dans ce plan séquence d’un peu plus de trois minutes ou il se contente, casque aux oreilles, d’écouter le nouveau morceau de Sans Sebastien. Pourtant, il ne semble pas bouder son plaisir en dodelinant de la tète en rythme sous le regard amusé et bienveillant de la « featureuse » du duo. Que le compositeur de La Boum, Diva ou bien encore Le père Noel est une ordure se rassure, son enthousiasme est communicatif!

Et encore une fois Sans Sebastien, propose  un morceau au potentiel tubesque et qui restera en tête longtemps après son écoute. On pourra toujours se surprendre à murmurer « KGB« , « Rideau de fer » et autres références à la Guerre Froide justifiant le titre du morceau mais après tout peu importe vu que c’est d’amour dont nous parle encore une fois le groupe avec légèreté, rythme et bonne humeur!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *