Jeanne Added un retour sensationnel avec « Mutate », son nouveau single

 

En 2015, le monde tombait amoureux du grand talent de Jeanne Added. Après de nombreuses expériences musicales et un joli passage dans le jazz, la chanteuse s’offrait son aventure solo et un premier album bien à elle mixant les styles et intitulé « Be Sensationnal ». De concerts en concerts, la tornade blonde, que nous avons eu l’énorme chance de voir lors à plusieurs reprises n’a fait que renforcer l’engouement autour de son projet.

 

Après un concert intimiste et au milieu de son public au Printemps de Bourges ( d’ailleurs pour savoir comment s’est passée cette édition 2018 il suffit de cliquer ici), la belle revient avec un nouveau single. Intitulé « Mutate » le morceau porté par la voix puissante de Jeanne Added est un véritable hymne à la vie. Pour preuve, en voici le clip:

 

 

Ce nouveau single frappe et reste dans les esprits. Une voix angélique, un son marquant qui sonnent et résonnent longtemps dans nos têtes. La chanteuse avec « Mutate » annonce magistralement la sortie de son tout nouvel album. Jeanne Added signe la confession d’une musique en évolution, la confession d’une artiste en perpétuelle mutation. Ce nouvel opus exprime à très juste titre  l’évolution d’une artiste, un amour de la musique qui prend les couleurs d’une révolution intérieure. « Mutate » n’en reste pas là, car il s’agit également d’exprimer les sensations et émotions que la musique peut faire naître  en nous: « Can you feel the vibration waving through me ». Car c’est exactement ce que nous apporte « Mutate »: « The way to liberation almost complete. »

Ce nouveau titre est annonciateur d’un second volet programmé pour la rentrée 2018. On a très très hâte.

En attendant d’en entendre plus les parisiens pourront écouter Jeanne Added en live le 5 juillet 2018 au Fnac live et le 30 octobre 2018 au Trianon de Paris. Le reste de la France aura aussi droit à son lot de concerts dès l’automne.

Texte: Mégane Chiesi et Julia Escudero

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *