Lorsque l’on rencontre Naya, ce que l’on voit c’est avant tout une jeune fille douce et passionnée. Passionnée de musique et de ses aînées, des Beatles et du rock anglais, de New-York et de rencontres humaines.

Dans les locaux parisiens de Sony où la team Pop & Shot la rencontrait, Naya se confiait lors d’une interview qui évoquait son premier EP “Blossom” annonciateur d’un premier album à paraître au printemps 2018. Si blossom veut dire fleurir en anglais, c’est bien ce qui arrive à notre ancienne concurrente de “The Voice Kids”. Puisque passés les sourires, les blagues et les conversations enflammées, lorsque Naya se met à chanter c’est au tour de l’émerveillement et de la stupéfaction de prendre place. Avec un timbre digne de Nora Jones, la jeune fille livre un morceau pop puissant qui a tout d’un super hit.Session Live Naya pour la sortie de son EP Blossom

Vous ne me croyez pas? Jugez-en en écoutant cette version acoustique de son premier single qui l’emmènera un jour, on lui souhaite à l’Olympia, Girl on the Moon”.

 

Girl on the Moon – Naya en Session acoustique 

 

 

Write A Comment