Radio Elvis : « j’étais ému par ce que j’écrivais parce que je me livrais vraiment », Pierre Guénard (Interview)

Depuis la sortie de leur premier album « Les Conquêtes », leurs chansons restent dans nos têtes et nous fredonnons inlassablement. Le 9 novembre 2018 sortira leur second album, « Ces Garçons-là« , soit 11 nouvelles chansons de plus à chantonner !

Nous avons rencontré Pierre Guénard, Colin Russeil et Manu Ralambo, les trois membres du groupe pour percer les secrets qui se cachent derrière ce nouvel album.
Une entrevue au milieu des Gibsons ou se sont entremêlés confidences et leçons philosophique sur la musique. Plus que des artistes, nous avons rencontré des garçons devenus adultes sans avoir perdu de leur générosité.

On vous laisse découvrir en image ces échanges riches au cours desquelles nous leur avons fait lire un poème d’Yves Simon et parler des perspectives et des influences de ce nouvel album.

Interview Radio Elvis - Sortie de l'album Ces Garçons Là - Pop & Shot

On retiendra surtout la déclaration de Pierre Guénard : « On à voulu faire quelque chose de jouissif à jouer sur scène« , une raison de plus de ne par rater la carte blanche de Radio Elvis à l’occasion de la [PIAS] Nites qui aura lieu le 15 novembre 2018 à La Maroquinerie.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *