Le 4 juin sort le premier EP de Martin Luminet, « MONSTRE », qui sera accompagné du clip de « Magnifique ».
Le jeune lyonnais, qui a abandonné ses études de sciences politiques pour l’École Nationale de Musique et d’Arts Dramatiques de Villeurbanne, aura su durant la dernière décennie se construire.
Découvert en 2019 par l’équipe de Pop & Shot lors du tremplin Zebrock, cela fait depuis quelques années dans l’ancienne capitale des Gaules, puis lors du Mégaphone Tour 2017, durant les première partie de Clara Luciani et d’Eddy de Pretto, pour enfin finir au chantiers Francos de la La Rochelle..
C’est donc la scène qui aura été le terrain de jeu de Martin Luminet, et qui lui aura servi de laboratoire où tester, expérimenter, se remettre en question et finalement se construire pour sortir son premier EP.
Dans le cadre des Chantiers de Francos, nous avons rencontré Martin Luminet . Un moment d’honnêteté , ponctué d’humour second degré. Lien entre cinéma et musique, la trentaine, la solidarité dans la musique, le soutien des chantiers des Francos, son duo avec Clou sont autant de sujet sur lesquels il s’est livré avec sincérité.
Découvrez notre interview avec Martin Luminet
La vie reprend, les concerts aussi. Et on pourra vite découvrir Martin Luminet en live, à Paris à la Boule Noire le 16 juin 2021 et bien entendu aux Francos Folies de La Rochelle le 10 juin 2021.
Bandit Bandit : « On ne se sent pas politisés, on se sent humanistes. » (Interview)
La duo Bandit Bandit c’est du rock mais pas que. C’est du rock dopé aux…
3 artistes folk / rock français qui sentent bon l’Amérique fantasmée
Qui a dit que seule l’Amérique était capable de produire des musiciens aux voix aussi…
A la découverte de la scène Franco-canadienne: Contact Ontarois
Durant le mois de janvier nous avons été invités dans la capitale canadienne, Ottawa pour…