Alliance de deux frères aux talents indéniables, KosmoSuna a su dès que nous les avons découvert marquer nos esprits. Bien plus qu’un projet musical, le duo propose un projet artistique entier, vivant et vibrant, mélangeant aussi bien les genres que l’imaginaire. Il n’est donc pas étonnant lorsque le groupe sort un nouveau clip réalisé par l’artiste vidéaste-photographe Camille Ropert de le trouver accompagner d’un site web et d’un magnifique voyage initiatique. Puisque ce dernier, bien loin d’être le simple habillage d’une mélodie aux accents cosmiques et des chants de sirène de l’indomptable Alexis Daumerie, est en réalité une invitation à un voyage à travers le cosmos.
A découvrir en parallèle du site internet, le clip d’Amour de voyage, propose une promenade sensorielle au coeur des éléments, de la nature et du corps. Comme l’explique le groupe, il s’agit également d’une nouvelle de science fiction sonore, visuelle et écrite pitchée comme ceci :
Rapport du 12 janvier 2020, à bord du vaisseau FRACTALMA.
Au travers d’une immense brume cosmique, nous avons embarqué il y a quelques minutes lumières. Nos ondes mélodieuses, éternelles et diffuses ont commencé à transmettre l’Amour dans l’infini galactique, une ode à la Voie Lactée qui fait danser nos astres et refluer le mouvement… »
Un voyage dont vous ne manquerez pas, on vous l’assure, de tomber amoureux. KosmoSuna repousse encore une fois les barrière de la créativité, expérimente, ose et se positionne en tant qu’OVNI repoussant les genres pour proposer une approche plurielle de la musique.
Pour mémoire Amour de Voyage est extrait du premier EP du groupe « Théiaphée part I » à découvrir absolument.
A noter que le vaisseau KosmoSuna s’offrira prochainement une tournée dans nos salles de concerts. On ne manquera de vous donner les informations dès qu’ils émettra un signal. Ground control to no lecteurs. A vous.
KosmoSuna « Amour de Voyage »
Playlist et top des 100 meilleurs morceaux de la décennie selon la rédac’!
La fin de la décennie est arrivée et voici venue l’heure des bilans. Après…
KosmoSuna: « Internet peut créer quelque chose de beau, on y trouve des communautés fortes » (Interview)
Attention, coup de coeur, découverts au Crossroads Festival de Roubaix 2019, KosmoSuna débarquent avec un…