L’été se profile à grands pas et amène avec lui une envie d’air frais et d’ambiance bucolique. Si vous hésitez encore sur le programme de votre mois de juillet, Pop & Shot vous recommande le rendez vous annuel de Terres du Son ! Les 7, 8 et 9 Juillet 2017, le Domaine de Condé à Monts dévoile les plus beaux atours de la Touraine pour accueillir les festivaliers. Pour sa 13ème édition, la programmation offre de belles surprises, à même de faire plaisir à tous les publics : du métal à la chanson française, en passant par l’électro ou la fanfare, tout est fait pour permettre à tous les curieux de profiter de leurs artistes préférés et de découvrir de nouvelles pistes d’écoute. Le cadre se veut résolument tourner vers la nature avec, en particulier, la possibilité pour tous de se rendre gratuitement à l‘Eco-Village et une jolie manière de divertir les plus jeunes en leur offrant spectacles et sensibilisations, tout en permettant aux plus âgés de déguster des spécialités locales ! En un mot comme en cent, la sortie idéale pour profiter du soleil de juillet.
Si Terres du Son est si attractif, c’est que ce festival hors du commun propose, durant trois jours, près de 100 concerts et spectacles, dont la moitié est gratuite. Aux plus chanceux, l’on vantera les 15 concerts par jours auxquels ils auront le privilège d’assister, avec notamment pour assurer le show Morcheeba, Tété, The Riots, Camille, Gojira, Eddy Kaizer, Petit Biscuit, Imany ou les Soeurs Moustache. Une vague de bonheur musical où se suivront artistes nationaux et internationaux sur trois des quatre scènes du festival, la dernière se consacrant pleinement aux artistes tourangeaux ! La French Touch est de sortie et il serait dommage de se priver de ce cadre estival exceptionnel qui ne demande qu’à vous séduire au gré des balades bucoliques que les espaces verts du Château proposent.
N’attendez plus et réservez vos places pour participer à cette expérience – car il s’agit bien là d’une expérience ! – mêlant nature, écologie, musique, arts du spectacle, gastronomie, bref la vie d’un (F)estivalier!
Lucie LB