Après avoir été un projet solo, puis un duo, Dirty Deep est à présent un trio, composé de Victor Sbrovazzo (guitariste, harmoniciste et chanteur), de Geoffroy Sourp (batteur) et d’Adam Lanfrey (basse), venu de Strasbourg.
En 2012, Victor sort Back To The Roots un premier album où il est seul homme à bord, puis sa rencontre avec Geoffroy donne en 2014 Shotgun Wedding, disque composé et réalisé à moitié en solo et à moitié en duo.
En 2016, pour son troisième album, What’s Flowin’ In My Veins, Dirty Deep devient un trio avec l’arrivée d’Adam et sa basse. Et un enchaînement de concerts, 300 environ, dans toute la France, mais aussi en République Tchèque ou dans le Mississipi. Tillandsia, le nouvel album, est le fruit d’un groupe soudé par des kilomètres de route, des heures de scène et l’envie commune de ne pas perdre de vue ses racines. Tour à tour poisseux comme une ballade dans le bayou par un soir d’été, rageur comme un blues révolté, brûlant comme un gospel du diable et allie force, mélodie et énergie dans le genre de cocktail qui ne se consomme que sans modération.
A l’occasion de la sortie de ce nouvel Album,T I L L A N D S I A, Dirty Deep fait sa release party le 3 décembre à la Boule Noire, Paris.
Pour jouer et GAGNER DEUX PLACES rien de plus simple, vous pouvez:
- Commenter l’article
- Nous suivre sur Twitter et partager notre tweet de concours
- Nous suivre sur Facebook et partager notre post de concours
Augmenter vos chances en partageant ET commentant!
Alors bonne chance à toutes et à tous!
The Killers au Zénith de Paris: Viva Las Vegas! ( reportage)
Les fans des américains de The Killers ont eu chaud. Le groupe en tournée européenne…
5 moments de pur punk rock, loufoques et (parfois) un brin glauques
Ah le punk rock! Courant dont les membres sont régulièrement contestés et qui regorge d’anecdotes…