Artiste complète, Agnes Obel sublime tout ce qu’elle touche. Elle invoque les éléments dans chacune de ses compositions, fait chanter la pluie, fait vibrer la mélancolie, parle aux oreilles et touche le cœur. C’est pour cette bonne raison que l’annonce de son nouvel album » Myopia » prévu pour 21 février 2020 a été accueilli comme la première bonne nouvelle de cette nouvelle décennie par la rédac’. Au programme dix titres empreints d’une sensibilité à fleur de peau. Enregistré à Berlin, on y retrouve les forces de la musicienne, le piano, le violon, la douceur, la voix aérienne. De quoi satisfaire tous ses fans et donner à la rigueur de l’hiver, une touche de bien être et de sens. Nous avons déjà eu la chance de l’écouter et vous ne risquez pas d’être déçus.
Découvrez « Island of Doom », premier extrait de « Myopia »
Pour vous faire patienter, la très talentueuse chanteuse propose de découvrir dès le mois d’octobre un tout premier extrait aussi précieux et unique qu’un flocon de neige. Au programme
MaMA Festival 2019: une dixième édition placée sous le signe de la découverte ( reportage)
Du 16 au 18 octobre, le MaMA Festival fêtait ses dix ans. Au programme: conventions…
La Vague dévoile le clip coloré et ultra-référencé de « Lemme Be » pour annoncer son nouvel EP
Fascinant! A chacune de ses apparitions, sur scène, comme sur album, La Vague surprend, intéresse,…
Un concert parisien!
Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’Agnes Obel s’offrira une tournée pour fêter la sortie de son nouvel opus. En France, elle passera par la région parisienne et se produira à la Seine Musicale de Saint-Cloud le 20 mars 2020. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur Paris, sachez que de nombreuses dates sont programmées: