larmichettes et cœurs dans les yeux pendant le concert de Feu!

C’est avec un premier album poétique, « Ici le jour (a tout enseveli) »,  que Feu! Chatterton avait conquis la France. La faute à beaucoup trop de talent et des capacités scéniques bluffantes. De quoi lâcher une larmichette si on est bien dedans- si si vraiment alors que mettons nous d’accord, on ne passe pas nos vies à pleurer à chaque ballade balancée en concert- Merci d’arrêter de faire semblant à la « Nouvelle Star » et « The Voice » c’est gênant.

Fin 2017 après 18 mois de travail sur le second album, le combo propose d’en découvrir un premier extrait intitulé « Souvenir ».

« Aujourd’hui c’est un Souvenir imagé qu’on partage avec vous. Quelque chose qui s’en va mais baigné de lumière. Et qui maintenant vous appartient » commentait le groupe sur son Facebook avant d’en proposer la vidéo.

Ce clip réalisé par « notre ami Antoine Marie » joue sur un grain d’image vieilli. La nostalgie s’empare immédiatement de celui qui regarde alors qu’il se retrouve bercé par une douce mélancolie.

Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

 

Le nouvel album, dont la date n’a pas encore été communiquée, a déjà été teasé par sa maison de disques, Barclay. Selon eux il « ajoutera la beauté des souvenirs captifs aux histoires nautiques et mexicaines des jeunes parisiens ». Tout un programme!

 

Retrouvez notre report du live de Feu! Chatterton à l’Olympia ici!

Write A Comment

JavaScript est actuellement désactivé. Afin de pouvoir poster un commentaire, s'il vous plaît contrôlez que les Cookies et JavaScript sont activés puis rechargez la page. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.