Space in bloom : un voyage éthéré avec The Island

Space in bloom

Les drogues c’est mal. C’est un fait (bon ok un petit joint ça détend). Mais dans le cas de Space in bloom, c’est différent. Un nouveau morceau planant, presque empreint de psychotropes, qui avec ce voyage acoustique nous emmène au pays des merveilles et de l’éther. « The Island » reste dans le veine de l’EP « Excursion ». Une analogie de la balade et de l’exploration comme thème et comme ambiance. 4 morceaux parfaits pour un road trip et une veillée tardive.

Le clip de « The Island » aborde cette thématique par une exploration en forêt, une femme perdue et la rencontre d’une créature étrange qui la rattrape toujours pour un final dans les profondeurs d’un lac.

Une analogie marquée d’une croisière pour le paradis blanc.

Space in Bloom - The Island

Ty Segall and the Freedom Band envahissent la Cigale en octobre 2019 !

Préparez-vous ! La billetterie du concert le plus bouillant de l’année ouvre ses portes ce lundi. C’est en octobre prochain que l’un des artistes les plus prolifiques de cette décennie, Ty…

Gliz: La sensation rock atypique fêtera son premier album à Paris en septembre 2019

Que les apparences soient belles puisqu’on ne juge que par elles, disaient le dicton. S’il disait vrai, il permettrait à Glitz de ne s’attirer que des éloges. En effet, les…

Dragon Rapide: See The Big Picture. Quand la nostalgie des 90’s débarque d’Auvergne!

  Les années 90 reviennent en force en ce moment, et c’est non sans joie que l’univers musical de cette époque réinfluence les artistes.   Dans cette lignée Dragon Rapide…

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *