H-Burns: Découvrez le clip de « Tigress » issu de l’album « Mid Life »

H-Burns

Le 29 mars 2019, il est temps pour Renaud Brust le plus connu sous le nom d‘H-Burns de faire le bilan. Un bilan à mi-parcours et en musique. Son album « Mid Life », le musicien l’a enregistré sur bandes à l’ancienne.  Et si la technique resurgit du passé, les souvenirs en font de même: les amours et amitiés perdus, les rêves qui ne se sont pas réalisés, la ville de Romans-sur-Isère qu’il a quitté et qu’il a retrouvé. Les bilans sont teinté de cette nostalgie, celle qui a le pouvoir d’embellir le passé en un coup de baguette magique. A en juger par l’album d’H-Burn, elle a le même pouvoir sur la musique et le travail de composition. Pop instinctive et avisée se croisent dans le nouvel album de celui qui est régulièrement comparé à Springsteen.

Pour fêter la sortie du successeur de « Kid We Own The Summer » , H-Burn dévoile le même jour le clip du titre « Tigress ». « Un titre sensuel, charnel, un terrain sur lequel je ne me suis jamais vraiment aventuré » selon le chanteur française. Au programme la preuve que téléphone et conduite ne font pas bon ménage et découverte d’une histoire d’amour par SMS et émoticônes.  Montez à bord pour une ballade en voiture ensoleillée.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que H-Burn sera de passage à la Maroquinerie de Paris le mardi 14 mai.

« Tigress » H-Burns

Edgär concert 2019 Supersonic

Edgär: les prodiges de la pop française dévoilent un nouveau clip et annoncent une date parisienne

Vous ne connaissez pas encore Edgär ? Grossière erreur! Le groupe de pop française s’était…

photo presse Portrait SEVERIN c ambroise tezenas

« En vacances » le nouveau clip de Séverin retraçant l’année 2018 vià des vidéos Instagram

2018 a été un année riche en émotion mais aussi en vidéos qui ont fait…

Feu! Chatterton revient en force avec le clip de « Souvenir » (HO oui!)

C’est avec un premier album poétique, « Ici le jour (a tout enseveli) »,  que Feu! Chatterton avait…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *