Edgär: les prodiges de la pop française dévoilent un nouveau clip et annoncent une date parisienne

Edgär concert 2019 Supersonic

Vous ne connaissez pas encore Edgär ? Grossière erreur! Le groupe de pop française s’était fait remarqué en temps qu’Inouï au Printemps de Bourges 2018 où il présentait son EP « Persona ». Une pépite sublime de bout en bout. Cinq titres parfaitement harmonieux y figuraient donnant ainsi à la pop française un visage moderne et aérien.

Parmi eux, le single « Two Trees », un classique instantané entre douceur et arrangements entraînants. « The Paintor », second morceau de l’album n’était pourtant pas à mettre de côté grâce à une mélodie bien sentie qui donnait envie de bouger son popotin. Si vous ne me croyez pas, 1,8 millions d’écoutes sur Spotify devraient prouver mon propos. Parmi ses sources d’inspiration Edgär cite volontiers Air, Alb et Alt-J auquels il emprunte le meilleur tout en y ajoutant sa touche personelle. Mais puisqu’un morceau vaut souvent mieux que mille mots, le groupe qui officie depuis 2015 propose de découvrir le clip de son nouveau single « Heaven Tricks » également présent dans la section premix de son EP. Un voyage poétique qui met en image la vie et une variété de protagonistes aux côtés d’un distributeur de boissons entièrement rempli de bouteilles d’eau. A découvrir sans plus attendre ici:

Maintenant que vous voilà forcément convaincus sachez qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. En effet, Edgär s’offrira un concert au Supersonic de Paris le 18 mars 2019. La salle la plus rock de la capitale, ses jolies briques, ses bons hot dogs et ses bières à petit prix les accueillera dès 20 heures. Il faudra absolument y être. Pas d’excuses qui plus est puisque, magie du Supersonic, l’entrée de la soirée sera gratuite.

Pour les accompagner Genoux Vener ouvriront les hostilités. On s’y voit autour d’une pinte fraîche? (l’abus d’alcool est dangereux blablabla….)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *