A ne pas manquer: Le talentueux Jaune organise sa release party au Hasard Ludique!

Quand on le rencontre, Jaune se décrit avec un grand sourire comme un artiste lunaire. La faute peut-être à l’éloge qui lui est réservée dans la presse et qui le répète inlassablement. Loin de pouvoir pourtant se décrire en un seul mot, la musique du batteur Jean Thévenin est bourrée de qualité: arrangements parfaitement maîtrisés, rythmiques joliment posées, mélodies bien faites qui savent entrer dans la tête tout en y ajoutant une touche de créativité fort à propos. Le musicien et homme de l’ombre du fleuron de la pop française de François and the Atlas Mountain à Petit Fantôme, s’offrait ses premiers pas en tant que chanteur en 2016 avec La Souterraine. 

Le 18 janvier 2019, le musicien revenait avec un nouvel EP La Promesse, qui s’y l’on en croit son communiqué de presse a été entièrement composé sur un piano désaccordé. Celui qui tournait avec François and the Atlas Mountain y propose 5 titres inspirés qui s’enchaînent avec une belle cohésion. De Buenos Aires à la perte d’un ami tout comme la maladie d’Alzheimer de son père, Jaune puise son inspiration dans sa vie, ses souvenirs et n’hésite pas à aborder des thématiques très fortes.

Le 6 février, il vous invite à sa release party au Hasard Ludique, à Paris.

Pour le seconder, David Numwami s’offrira un passage scénique. Celui qui a notamment travaillé aux côté de Charlotte Gainsbourg ouvrira la soirée grâce à ses jolies compositions pop expérimentale.

Bonus du Hasard Ludique: les happy hours sont programmées jusqu’à 20 heures et on peut déguster un cocktail moderne en grignotant une cuisine maison. Si cette information parait secondaire, elle ne l’est pas tant que ça en concert.

Les préventes pour le concert de Jaune sont encore disponibles pour seulement 10 euros. Pour ce prix là, laissez vous aller à la découverte, promis très bientôt, il faudra compter beaucoup plus pour le voir jouer dans les plus grandes salles françaises.

Pour écouter l’EP c’est par ici que ça se passe.

sinon tu peux aussi découvrir nos artistes féminines chouchoutes ici.

Envie de plus de découvertes? Viens écouter Pâle Regard sinon tu peux aussi découvrir nos artistes féminines chouchoutes ici.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *