Découvre « Reflets » de Pâle Regard, ton futur coup de coeur nouvelle vague française ( aie confiance!)

Pâme Regard

Des petits nouveaux sur la scène musicale française, il y en a souvent. Pourtant au milieu de ce flow de curiosités, toujours fort plaisant, se cachent quelques pépites qui valent de tendre l’oreille avec attention.

C’est le cas de Pâle Regard, un groupe selon son communiqué de presse de lo-fi Junk pop. Qu’est ce que c’est me demanderas-tu? Derrière ce nom savant se cache un habile mélange de chanson française, de pop, une voix cristalline aux allures de Juliette Armanet et une vraie rythmique. Avec ses influences revendiquées entre Air, Sébastien Tellier et The Whitest Boy Alive, Pâle Regard propose de la musique mélancolique. Vaste terreau dans le genre, la bile noire n’a de cesse d’influencer les meilleurs des musiciens.  Formé à Paris début 2018, le groupe a déjà à son actif un premier Ep « Fait Accompli », un EP track composé d’un long morceau divisé en 4 fragments.

Le titre « Reflets », nouveau morceau de la formation s’évertue à proposer une atmosphère emprunte de spleen et sa touche de luminosité finale. Une histoire  racontée à travers ses instruments. Comme un morceau vaut mieux que mille mots, découvrez sans plus attendre « Reflets ».

 

 

 

Pâle Regard – Reflets

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *