Les Déferlantes annoncent les premiers noms de leur édition 2019 : juillet n’arrivera jamais assez vite!

Deferlantes 2019

Les Déferlantes Sud de France, vous connaissez forcément, puisque tous les ans on vous en dit le plus grand bien. Il faut dire que le festival profite de l’un des plus beaux cadres français pour accueillir ses nombreux festivaliers: le Parc de Valmy. Situé dans les hauteurs d’Argelès-sur-Mer , l’une de ses deux scènes principales fait face à la mer. Entre les pins qui sentent bon le sud et les hauteurs pour se percher et apprécier les concerts, les Déferlantes Sud de France sont immanquables chaque été. On y mange des tapas en écoutant de la musique variée, on y sirote un verre de rosé en découvrant sur scènes les plus grands artistes.

Au cours des précédentes éditions le festival a notamment accueilli Elton John, Sting, LP ( retrouvez ici son interview), Indochine, Lilly Allen, Francis Cabrel, Liam Gallagher, MGMT, Phoenix, -M-, Vanessa Paradis, Cali, les Insus, Brigitte, Placebo, The Offsprings, Kung… de quoi faire plaisir à absolument tout le monde et accueillir toute la famille.

A deux pas de l’Espagne, entre les Pyrénées et la mer, la région qui accueille le festival est de plus des plus agréables. Autant dire que chaque année, l’annonce de la programmation est un évènement marqué d’une grande croix blanche sur mon agenda.

Et voilà que l’édition 2019 s’est déjà en partie dévoilée. Elle se déroulera du 5 au 8 juillet 2019, toujours au même endroit donc.

Arrêtons ce suspens sans fin, je vous vois déjà en train d’essayer de vous spoiler la fin de cet article et c’est bien normal.

 

Premières annonces:

  • Roger Hodgson, de Supertramp. Allez hop direct!
  • ZZ Top, les géants du rock qui ont la notoriété d’être immanquables sur scène
  • Patrick Bruel pour chanter fort sur tous ses morceaux cultes
  • Macklemore, le rappeur américain chouchou du moment
  • -M- qu’on ne présente plus et qui convainc à tous ses concerts
  • Delgres et leur trans rock à la sauce créole
  • Et enfin Thirty Seconds to Mars, coup de cœur de la rédaction, puisque le groupe de Jared Leto, devenu duo fait vibrer son audience et le cœur de ses fidèles échelons à chaque représentation. D’ailleurs on vous raconte leur dernier concert à Bercy ici.

Pour se procurer, rien de plus simple, il suffit de se jeter sur le site du festival.   ll est même possible de payer ses billets en trois fois sans frais. Ce qui en soit est un super bon plan. On se voit cet été à Argelès-sur-Mer?

Déferlantes 2017 J3 : Kungs et Ibrahim Maalouf lèvent les foules

Troisième jour de festival pour les Déferlantes – Sud de France d’Argelès sur Mer. Après…

Déferlantes 2017 Jour 2 : Sting étincelant et LP au top!

Deuxième journée de festival pour Les Déferlantes – Sud de France 2017 d’Argelès sur Mer.…

Déferlantes 2017: Quand Birdy rencontre LP, femme(s) et rock en coulisses et sur scène

Deferlantes, 14 heures 30, domaine de Valmy. Tout comme ici, la deuxième journée du festival…

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *