Radio Elvis, leur deuxième album est (enfin) disponible

Radio Elvis

L’album s’appelle Ces Garçons-là, c’est leur second album et depuis le vendredi 9 novembre 2018, il est enfin disponible. L’occasion pour Radio Elvis de nous replonger dans leur univers, celui que nous avions découvert avec Les Conquêtes en 2016.

Les textes de Pierre Guénard évoquent l’amour avec humilité,  Ces Garçons-là c’est un percée incisive au coeur des sentiments qui font que l’on devient des adultes comme l’amour, la solitude et la désillusion. Ce second album agit comme un recueil de conseils qu’on aurait aimé recevoir de nos aînés mais avec le pouvoir de vous faire danser en plus !

Inséparables, c’est bien ce que l’on dirait des trois membres du groupe de Radio Elvis et pourtant, ce second album prouve que l’on peut prendre les mêmes et se réinventer complètement. Aux adjectifs « inséparables » et « surprenants », on peut ajouter « sincères », parce que si cet album nous touche autant c’est qu’ils s’y livrent et qu’ils exposent l’expression de leur intimité, sans voile.

En attendant de les retrouver sur scène à La Maroquinerie le 15 novembre 2018 à l’occasion de la release party ou au Trianon le 4 avril 2019, vous pouvez retrouver Pierre, Colin et Manu dans notre interview filmée en cliquant ici.

pitchfork music festival 2018

Pitchfork Festival: The Voidz, Etienne Daho, du shopping, des karaokés et du bio! ( On y était)

Bien plus qu’un festival classique, le Pitchfork Festival qui nous vient de Chicago, est une…

Interview Radio Elvis ces garçons là 2018

Radio Elvis : « j’étais ému par ce que j’écrivais parce que je me livrais vraiment », Pierre Guénard (Interview)

Depuis la sortie de leur premier album « Les Conquêtes », leurs chansons restent dans nos têtes…

Champs-Elysées film Festival: « C’est qui cette fille », « Contes de juillet » et Radio Elvis ( notre soirée du 13 juin)

13 juin 2018, le Champs-Elysées film festival bat son plein. Sur la célèbre avenue parisienne…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *