Paul McCartney en concert à la Défense Arena de Nanterre au mois de novembre 2018

Aussitôt dit aussitôt fait, Paul McCartney sera de retour en France à l’automne 2018. L’ex-Beatles aujourd’hui âgé de 76 ans sort en effet un nouvel album solo, son 17ème pour être précis, le 7 septembre 2018. Intitulé « Egypt Station », il succède à « New » sorti en 2013.

Sa tournée Freshen, quant à elle, fera des crochets par le Canada et les Etats-Unis avant de rejoindre son Europe natale.

En France, le concert est donc prévu le 28 novembre 2018 et se déroulera à la Défense Arena de Nanterre. Les places, dont le tarif n’a pas encore été communiqué, seront quant à elles disponibles à compter du jeudi 13 septembre.

Les fans n’ont pas vu leur idole dans l’Hexagone depuis mai 2016 alors qu’il jouait à l’Accor Hotels Arena (Bercy donc) dans le cadre de sa tournée One on one.

Paul McCartney fait parti des artistes qu’il faut absolument avoir vu en concert au minimum une fois dans une vie. En plus d’être une véritable légende vivante, le chanteur fait des merveilles sur scène. Se privant de première partie pour assumer lui-même des shows de trois heures, l’idole promet de grands moments d’émotion, la reprise de classiques intemporels et parfois même un peu de pyrotechnie.

Côté nouveauté, Paul McCartney annonçait en juin un nouvel opus qu’il décrit comme un « récit de voyage musical ». Deux singles avaient suivis cette annonce « Come on to me » et « I Don’t know ». L’occasion pour lui de renouer avec un concept qu’il avait inventé avec les Beatles: le single à double face A. Ils avaient en effet en 1965 cassé la hiérarchie face A et B des 45 tours traditionnels avec les titres « Day Tripper » et « You Can work it out ».

marsault exposition art maniak 2018

Annulation de la première expo Marsault à Paris chez Art Maniak : censure or not censure? (liste de questionnements et retour sur les faits)

Au début de l’été, un jeune galeriste, fan de BD, que l’on a soutenu à…

ainsi soient elles

« Ainsi Soient-Ailes »: Plus d’un an d’exposition pour la plus belle vue de Paris

Depuis décembre 2016 Fabrice Lassort, photographe plasticien, a investit la plus grande et la plus haute…

Extrait de Paris est une fête 2018

« Paris est une fête »: une représentation vivante des générations X et Y.

Les générations X et Y ne sont pas comme les autres. C’est fait dit et…

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *