L’AccorHotels Arena te propose d’assister à trois de ses concerts dans une suite, allongé, si t’as la flemme

L'AccorHotels Arena et sa suite 345
 

L’info what the fuck? du jour est tombée. Et elle nous vient directement de  l’AccorHotels Arena ( Bercy pour les intimes) à Paris.

 

Evitons les banalités d’usage, à Paris des concerts il y a en partout, tout le temps. C’est une excellente chose. Ca permet de laisser place à la découverte et de faire la part belle à la culture. Seulement voilà au milieu de l’énorme offre, il est parfois difficile de faire sortir certaines propositions du lot.
Certains répondent par plus d’affichage, d’autres se défendent sur les réseaux sociaux et d’autres encore cherchent à révolutionner le concert tel qu’on le connaît et de lui offrir un nouveau format. Parmi les idées qui ont vu le jour, on a pu découvrir les siestes acoustiques avec – et c’est important- des sets prévus pour l’occasion. On a également pu découvrir des concerts aquatiques et dans des piscines, des concerts au casque pour n’en citer que quelques-uns…
 
Des idées bienvenues puisque la musique peut être appréciée de bien des façons. Et voilà que l‘AccorHotels Arena a décidé d’ajouter sa petite touche d’innovation en offrant à ses spectateurs la Suite 345. Qu’est ce que c’est que ce…? Et bien c’est une loge transformée du 22 au 26 février 2018 en suite luxueuse de 50 m2. De là tu pourras assister à ton concert en profitant d’une vue plongeante sur la scène, d’un catering, du room service, du petit déjeuner et tu l’auras deviné… d’un lit. Bon bonne nouvelle tu as le droit d’inviter 14 de tes potes à venir mater le concert pépères allongés avec toi dans une chambre d’hôtel. Pas d’odeur de fosse, de transpiration et l’impression de te mater un bon gros DVD chez toi parce que parfois sortir de son lit c’est difficile et fatiguant et que quand on va en concert c’est pas pour être fatigués.
 

Mais devant quels concerts auras-tu la chance de te taper une sieste en te gavant?

 

imagine dragon

« Non, je me recouche en fait »


 
Que des grosses têtes d’affiches: Kendrick Lamar, DJ Snake et Imagine Dragons. Quand on te dit « Grosse teuf ce soir au concert de DJ Snake! » Tu réponds  » En petit comité et avec un plumard » 😉
 
Mais si cette expérience atypique te tente, sache qu’elle est entièrement gratuite. Pour jouer il suffit de se rendre sur le site Welcome Fans.
Si jamais tu es le gagnant, viens nous raconter peut-être qu’en vrai c’est une opportunité super cool. Après tout concert gratuit + catering + potes ça parait super sympa. C’est l’intervention de ce lit qui me..enfin.
 
Sinon si tu cherches des concerts à aller voir en ce début d’année, viens par là, on a des suggestions.
 

The End of the Fucking world

The End of the Fucking world: Suis-moi, je te tue ( critique de la série de Netflix dont tout le monde parle)

Si tu es un peu sur les réseaux sociaux, que tu as des potes qui…

J’ai testé: Être figurant d’un jour pour une fiction (Reportage)

A 14 ans, on rêve (ou bien est-ce moi?) de projecteurs et d’une carrière dans…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *