Les Nuits Secrètes 2017 dévoilent leurs mystères

Affiche festival les nuits secrètes 2017

Affiche officielle du festival Les Nuits Secrètes

Les Nuits Secrètes d’Aulnoye-Aymeries reviennent pour une 16ème édition les 28,29 et 30 juillet. Le festival atypique et unique en son genre a dévoilé sa programmation… Mais (heureusement) pas ses nombreux mystères! Camille, Chinese Man, Julien Doré, $-Crew, Dub Inc. François and the Atlas Mountains, HerYuksekCigarettes After Sex, Mat Bastard se retrouvent dans le Nord, entre Valenciennes et Maubeuge.

Les Nuits Secrètes c’est tout d’abord 3 scènes dans la localité d’Aulnoye-Aymeries. La Grande Scène, l’Eden et le Bonaventure. Rap, pop, électro, chanson française, il y en a pour tout les goûts dans les Hauts de France, et de 18 heures jusqu’à plus de 4 heures du matin, il faudrait etre très difficile pour ne pas trouver son bonheur avec la programmation éclectique et de qualité que propose la 16ème édition des Nuits Secrètes

Les Nuits Secrètes : Quelle est la différence par rapport aux autres festivals?

Bonne question! Plusieurs scènes, des artistes, des concerts, blablabla… Pour un esprit chagrin, blasé, chafouin ou n’importe quel autre synonyme de chiant exigeant, la question se poserait. Depuis 16 ans maintenant, Les Nuits Secrètes a une carte maîtresse dont il n’hésite pas à se servir : le mystère! Le festival peut se vivre traditionnellement, et au vu de la programmation, vous prendrez votre pied. Ou bien vous pouvez sortir des sentiers battus…

Vous montez dans un bus, destination inconnue, pour un concert dont vous ignorez tout. Nous ramenons tout le monde au bout d’une heure et demi, mais certains n’en reviennent toujours pas. Normal : ici, seul le transport est commun.

Une grange, une chapelle, une foret, allez savoir quel autre endroit original servira d’écrin à une expérience musicale unique cette année? Parcels, Jeanne Added, Jacques, Her sont des noms annoncés pour les Parcours Secrets… Seront ils les seuls? Prenez votre ticket pour cette expérience unique et vous le saurez! 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *