Europavox : M , Chinese Man, Boys Noize et Manu Chao au programme du premier grand festival de l’été!

logo eurapavox

logo eurapavox

C’est bientôt l’été, la saison des vacances, mais aussi et surtout la saison des festivals! Pour ouvrir les festivités estivales, c’est Europavox qui occupe ce rôle cette année. Le haut du panier de ce qui se fait en Europe actuellement, que ce soit en rock, pop, hip hop, électro se retrouve à Clermont Ferrand les 29, 30 juin, 1er et 2 juillet 2017.

Europavox va vous tout d’abord vous faire voyager : 27 révélations venus de 20 pays différents!

Des talents en devenir repérés aux quatre coins de l’Europe, c’est une proposition de riche découverte musicale comme on en voit rarement. Mais Europavox c’est aussi l’occasion de voir (et entendre) le nouveau projet de M, d’assister au retour de Manu Chao et de profiter des performances de Deluxe, Agnes Obel, Archive ou bien encore Boys Noize!

la superbe affiche du festival réalisé par Robert Combas, figure majeur de l'art contemporain français

la superbe affiche du festival réalisé par Robert Combas, figure majeur de l’art contemporain français

Si Europavox a pour objectif de mettre l’Europe ( et sa musique dans toutes ses diversités) à l’honneur, c’est à travers sa ville d’accueil, Clermont Ferrand qu’elle parvient à le faire si bien. Au Forum, à la Coopérative de Mai, à la Scène Factory et à la Petite Coopé, vous pourrez vous enflammer sur des sons européens. Meme le Stade Michelin, forteresse des champions de France de rugby participe à la fête le dimanche 2 juillet avec l’ultime concert du festival! Au programme dans l’enceinte du stade qui s’est rempli en moins de 48 heures : Fanfare Rock Box, The Excitements, La Ventura mais aussi Manu Chao!

C’est le rock londonien d’Archive et la pop electro suédoise de J. Bernardt qui vont ouvrir les festivités sur la scène de la Coopérative de Mai le jeudi 29 juin. Vendredi et samedi, se succéderont sur les scènes de la Coopérative de Mai, du Forum, de la petite Coopé et de la scène Factory, les français de Chinese Man, Deluxe ou bien encore Lamomali de M (avec Oxmo Puccino!), les allemands de Boys Noize, les britanniques de DBFC ou bien encore Shame

Les autres nations européennes seront aussi à l’honneur. Vous l’aurez compris, il y en aura pour tout les goûts et venus de tout les horizons. Alors si vous êtes pour l’Éclectisme et pas que si on vous paye le voyage, Pop&Shot vous conseille de vous rendre dans le cœur de la France, à Clermont Ferrand, pour être plus proche du cœur battant de l’Europe musicale, vous savez que ça passera par Europavox 2017!

N’hésitez pas à passer faire un petit tour sur le site du festival 

europavox-2017-festival-Clermond-Ferrand-Manu-chao-archive-Lamomali-Matthieu-chedid-concours-Blog-Usofparis

DR Europavox

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien