La mystique Célinn nous emmène en voyage avec « Le chat noir sous la lune »

DR Celinn

Transporté, c’est vraiment ce qu’on ressent après avoir écouté le titre de l’originale et talentueuse Célinn. On a rarement entendu ça, tant les influences de la jeune française sortent de l’ordinaire. C’est une artiste atypique qui s’est formée au chant hindunasti, une forme de musique classique indienne, ce qui donne à sa musique un aspect universel.

Quand les premières notes du « Chat sous la lune » commencent , grâce à Etienne Jaumet, il est évident que ce morceau sort de l’ordinaire. Dès que la voix puissante et intense de Célinn retentit, elle vous transporte loin, bien loin de l’endroit ou vous êtes pour vous emmener… Sous la lune? Dans une lointaine rêverie? Peu importe après tout, la musique permettant de vivre des expériences propres à chacun au niveau du ressenti. Et l’oeuvre de Célinn, tout en mysticisme, permet ce genre de connexion avec son environnement…

Envie de voyager tout en douceur dans un univers musical original? Ecoutez le titre de Célinn,  » Le chat noir sous la Lune » juste ici 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *