Les Inouïs 2017 : Des concerts gratuits dans toute la France pour découvrir vos futurs coups de cœur

auditions-inouies-printemps-de-bourges

Du 18 au 23 avril 2017, le Printemps de Bourges fera vibrer festivaliers et mélomanes pour l’un des rendez-vous annuels les plus importants du monde de la musique.

Chaque année, le Printemps c’est aussi l’occasion de découvrir les pépites de demain, les musiciens qui compteront et qui vous feront chavirer.

Pour décider de qui sera présent sur ses planches, les Inouïs vous proposent en amont de venir écouter ses auditions à l’occasion de concerts gratuits dans toute la France.

Au programme les 150 groupes et artistes retenus se produiront au cours de 29 concerts dans 27 salles françaises. Il y en aura en plus pour tous les goûts puisque les auditions se déclinent en 4 catégories : Chanson/ World, Rock/ Pop, Hip Hop et Electro.

A Paris les auditions des Inouïs du Printemps de Bourges auront lieu du 10 janvier au 1er février et promettent deux belles soirées de découvertes pop rock les 18 et 19 janvier au FGO Barbara. L’occasion de venir jeter une oreilles aux sets de Ryder the Eagle (le 18) et Fantomes (le 19), nos coups de cœur.

Pour découvrir la totalité du cru 2017 et des dates de concerts proposés, rendez-vous sur le site des Inouïs.

C’est également là que vous pourrez vous procurer vos places à imprimer pour assister gratuitement aux concerts.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien