Foo Fighters: Une tournée européenne pour l’été 2017?

Foo Fighters- DR

Foo Fighters- DR

Foo Fighters a teasé son retour en Europe pour l’été 2017. Une date portugaise a déjà été annoncée.

Au mois de novembre 2016, les fans français de Foo Fighters attendaient leurs idoles de pied ferme. Néanmoins, les événements tragiques du 13 novembre ont poussé le groupe à annuler leur concert prévu à Paris-Bercy. Depuis nombreux sont ceux à attendre un retour de la formation de Dave Grohl histoire de se payer une belle leçon de rock’n’roll sur scène. Il faut dire que les compères sont connus pour être des must-seen en live.

Aujourd’hui de bonnes nouvelles tendent à prouver que l’attente pourrait toucher à sa fin. En effet, Foo Fighters a annoncé son retour en Europe pour l’été 2017. Le groupe a mis en ligne un nouveau site web: FooFightersPassport.com. On y voit la photographie d’un passeport couvrant l’Europe.

Pour l’instant un mais vient troubler ce beau tableau, seul le festival Nos Alive au Portugal a été annoncé officiellement. Il se tiendra à Lisbonne et le groupe sera à l’affiche le 7 juillet. Il sera suivi le 8 juillet par un live de Depeche Mode qui clôturera l’événement. Le reste de la programmation n’est pas encore connu mais si l’on se fit à l’affiche de son édition 2016 (Pixies, Radiohead ou encore Arcade Fire) du très lourd est à prévoir.

La France n’a plus qu’à croiser les doigts pour avoir droit à une date bien à elle.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *